La commune de BUGEAT diffuse tout au long de l’année dans ses supports d’information l’actualité de la commune. La charte concernant les demandes de diffusion d'informations est téléchargeable en fin de cette page.
Afin de mettre en place une meilleure communication, la commune a installé un panneau d’informations électronique. Ce dernier est implanté au centre du bourg, sur la place de La Poste.
En tant que vecteur d’information instantanée et réactive, il complète la gamme de supports de communication déjà mise en place par la commune (journal, site internet, affichage, page facebook).
L’affichage électronique présente une grande souplesse d’utilisation, de réactivité et un impact visuel fort. Il offre un support de communication événementiel, permettant d’annoncer les informations et les manifestations majeures de la ville. Il est destiné à la communication de l’information municipale et à la communication événementielle des associations et des organismes sportifs et du tourisme. Pour faire afficher un message, une demande écrite par mail doit être faite à la mairie mairie@bugeat.fr
Le document de demande est téléchargeable dans la rubrique "vie communale/formilaires et docs"